Dans la première partie de « Comment maintenir à jour votre liste de contact à chaud (Partie 1) », vous avez pu découvrir le matériel nécessaire à la gestion de votre liste de contacts à chaud. Dans cet article vous allez découvrir comment procéder pour établir et maintenir votre liste.

Tous les six mois

A compter du moment où vous mettrez en œuvre votre système, vous devrez contacter chaque personne inscrite sur une de fiche régulièrement à tous les six mois jusqu’à ce qu’elle se joigne à votre opportunité ou décède. Il ne faut jamais vous débarrasser d’une fiche avant que la personne y figurant ne soit devenue un distributeur ou que vous ayez assisté à ses funérailles.

 

Si lors de vos tentatives de recrutement vos prospects semblent chercher toutes les raisons possibles pour éviter de vous rencontrer, demandez-leur poliment la permission de les contacter de nouveau à une date ultérieure. La plupart accepteront.

 

Mais avant d’aller plus loin…

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

Pourquoi ?

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

Inscrivez-vous à cette formation gratuite qui vous permettra de découvrir les 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois et parrainer entre 5 et 7 personnes tous les mois.

▶️ C’est par ici que ça se passe

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec les stratégies de Webmarketing), j’ai à plusieurs reprises développé et animé des organisations de plus de 5.000 distributeurs et une organisation de 30.000 distributeurs.

Avant de lire la suite, apprenez de ceux qui savent de quoi ils parlent et profitez de cette formation gratuite pour commencer à changer vos résultats de façon significative. Récupérez votre formation gratuite

▶️ 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois

 

Un CRM Manuel : Classeur et intercalaires

Replacez ensuite la fiche dans votre classeur. Les 31 feuillets intercalaires servent à organiser les jours du mois courant. Il vous faudra parfois rappeler les gens aussi tôt que deux jours plus tard. Si vous n’arrivez pas à joindre une personne, replacez sa fiche au jour suivant. Vous devez donc ranger leur fiche en conséquence.

 

Contactez vos prospects tous les six mois. Peu importe combien de fois ils rejetteront vos propositions, vous finirez bien un jour par les attraper alors qu’ils se trouveront entre deux emplois.

Lorsque le marketing de réseau est expliqué correctement à une personne qui se trouve dans une de ces inévitables périodes de transition, il exerce un attrait presque irrésistible.

Il s’agit avant tout d’aborder les gens au moment propice. Peu importe alors comment le tout leur est présenté, ils seront fort probablement intéressés.

En revanche, les gens à qui la proposition est faite au mauvais moment ne seront ni intéressés ni même réceptifs, aussi éloquent et professionnel qu’aura été le recruteur.

 

Pour rédiger cet article, je me suis inspiré du livre de Mark et René Yarnell « Votre Première Année en Marketing de Réseau : Un guide de survie ». Ce livre sera pour vous une mine d’or d’informations utiles à votre réussite dans le marketing de réseau.

Votre-première-année-en-marketing-de-réseau-Olivier-Aveyra

 

Vous avez aimé « Comment maintenir à jour votre liste de contacts à chaud (Partie 2) » ?

Voici 3 articles que vous apprécierez certainement :

 

C’était « Comment maintenir à jour votre liste de contacts à chaud (Partie 2) »