Comme vous avez pu le découvrir dans le premier article de cette série consacrée aux objections de vos nouveaux distributeurs pour ne faire leur liste de contacts à chaud, les 6 principales objections sont :

  1. Le manque de conviction ;
  2. Le manque de confiance en soi ;
  3. La crainte de perdre la crédibilité ;
  4. L’embarras d’avoir échoué en marketing de réseau ;
  5. Le classement des prospects ;
  6. Le conflit d’intérêts.

 

Dans cet article, vous allez découvrir l’objection numéro 2 : Le manque de confiance en soi.

 

Mais avant d’aller plus loin…

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

Pourquoi ?

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

Inscrivez-vous à cette formation gratuite qui vous permettra de découvrir les 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois et parrainer entre 5 et 7 personnes tous les mois.

▶️ C’est par ici que ça se passe

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec les stratégies de Webmarketing), j’ai à plusieurs reprises développé et animé des organisations de plus de 5.000 distributeurs et une organisation de 30.000 distributeurs.

Avant de lire la suite, apprenez de ceux qui savent de quoi ils parlent et profitez de cette formation gratuite pour commencer à changer vos résultats de façon significative. Récupérez votre formation gratuite

▶️ 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois

 

 

Le manque de confiance en soi

La perception négative d’eux-mêmes pousse un grand nombre de gens à fuir leur marché chaud. En fait, plusieurs croient que leurs amis leur riront au nez et se moqueront d’eux s’ils tentent d’en faire des entrepreneurs. A moins que vous n’abordiez le sujet durant vos séances de formation, vos recrues éviteront de contacter tous ceux qu’ils respectent et admirent.

 

Peut-être hésitez-vous à contacter toute une catégorie de vos amis, qu’ils soient médecin ou avocats. Mais que penseront-ils le jour où ils apprendront que votre entreprise vous rapporte 30.000€ par mois ? Ils seront terriblement vexés. Pourquoi ? Parce que vous n’aviez pas suffisamment d’estime à leur égard pour leur proposer de se joindre à votre entreprise.

 

En leur proposant de devenir l’un de vos associés, vous ne cherchez qu’à vous assurer qu’ils ne vous en voudront pas un an plus tard de ne pas les avoir informés de cette occasion d’affaires dès le début.

 

La stratégie consiste à faire allusion à des gens exerçant une profession prestigieuse, telle que la médecine ou le droit. Presque tous ceux qui ne pratiquent pas ces professions les admirent.

 

Dans l’industrie du marketing de réseau, il est fréquent de voir un étudiant ou une femme de ménage parrainer un comptable ou un PDG d’une société. Si sur une échelle de dix vous vous considérez un cinq, après avoir recruté un dix, vous deviendrez vous-même un dix.

 

Quittez votre zone de confort et offrez à tous sur votre liste la chance de se joindre à vous. Nous possédons tous le potentiel de devenir des dix. Vous devez cependant vous mettre au travail et recruter autant d’associés que possible. Ne laissez pas le « manque de confiance en soi » vous retenir.

 

Pour rédiger cet article, je me suis inspiré du livre de Mark et René Yarnell « Votre Première Année en Marketing de Réseau : Un guide de survie ». Ce livre sera pour vous une mine d’or d’informations utiles à votre réussite dans le marketing de réseau.

Votre-première-année-en-marketing-de-réseau-Olivier-Aveyra

 

 

Vous avez aimé « Les 6 objections à la liste de contacts à chaud (Partie 2) » ?

Voici 3 articles que vous apprécierez certainement :

 

C’était « Les 6 objections à la liste de contacts à chaud (Partie 2) »