Comme vous avez pu le découvrir dans les précédents articles de cette série consacrée aux objections de vos nouveaux distributeurs pour ne pas faire leur liste de contacts à chaud, les 6 principales objections sont :

  1. Le manque de conviction ;
  2. Le manque de confiance en soi ;
  3. La crainte de perdre la crédibilité ;
  4. L’embarras d’avoir échoué en marketing de réseau ;
  5. Le classement des prospects ;
  6. Le conflit d’intérêts.

 

Dans cet article, vous allez découvrir l’objection numéro 3 : La crainte de perdre sa crédibilité

 

Mais avant d’aller plus loin…

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

Pourquoi ?

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

Inscrivez-vous à cette formation gratuite qui vous permettra de découvrir les 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois et parrainer entre 5 et 7 personnes tous les mois.

▶️ C’est par ici que ça se passe

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec les stratégies de Webmarketing), j’ai à plusieurs reprises développé et animé des organisations de plus de 5.000 distributeurs et une organisation de 30.000 distributeurs.

Avant de lire la suite, apprenez de ceux qui savent de quoi ils parlent et profitez de cette formation gratuite pour commencer à changer vos résultats de façon significative. Récupérez votre formation gratuite

▶️ 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois

 

 

La crainte de perdre sa crédibilité

Les professionnels se joignant au marketing de réseau désirent habituellement attendre le moment propice pour annoncer à tous qu’ils participent à cette industrie. Cependant, un problème demeure : les gens qui discerneront vos doutes se méfieront immédiatement.

 

Généralement, ce sont les gens ordinaires qui atteignent le sommet et non les « poids lourds » des affaires traditionnelles de la médecine ou du droit. Il existe de nombreuses histoires d’échec dans cette industrie uniquement parce que des gens craignaient que leurs pairs sachent à quel point ils prenaient leur entreprise au sérieux. Bien souvent, c’est la crainte de perdre son emploi et sa réputation professionnelle qui retient le nouveau distributeur de s’engager et de mettre la main à la pâte.

 

Cette crainte de préjudicier à leur propre crédibilité retient tellement de nouveaux distributeurs. En tant que leaders, vous ne devez pas avoir peur. Aussitôt que vous êtes convaincus du potentiel d’un individu, vous devez l’inciter à s’affirmer ouvertement et à poursuivre jusqu’au bout.

 

Si vous cachez à vos prospects votre confiance en la valeur de votre entreprise, vous échouerez. Cependant, si vous parlez trop ouvertement de votre entreprise au travail, vous risquez de perdre votre emploi avant de vous être créé un revenu satisfaisant. La solution se situe entre les deux extrêmes.

 

Ne faites pas preuve de retenue. Laissez voir à quel point vous êtes convaincu que cette industrie possède le pouvoir de changer votre vie et la leur.

 

Pour rédiger cet article, je me suis inspiré du livre de Mark et René Yarnell « Votre Première Année en Marketing de Réseau : Un guide de survie ». Ce livre sera pour vous une mine d’or d’informations utiles à votre réussite dans le marketing de réseau.

Votre-première-année-en-marketing-de-réseau-Olivier-Aveyra

 

Vous avez aimé « Les 6 objections à la liste de contacts à chaud (Partie 3) » ?

Voici 3 articles que vous apprécierez certainement :

 

C’était « Les 6 objections à la liste de contacts à chaud (Partie 3) »