Comme vous avez pu le découvrir dans les précédents articles de cette série consacrée aux objections de vos nouveaux distributeurs pour ne pas faire leur liste de contacts à chaud, les 6 principales objections sont :

  1. Le manque de conviction ;
  2. Le manque de confiance en soi ;
  3. La crainte de perdre la crédibilité ;
  4. L’embarras d’avoir échoué en marketing de réseau ;
  5. Le classement des prospects ;
  6. Le conflit d’intérêts.

 

Dans cet article, vous allez pouvoir découvrir les 3 dernières objection :

  • L’embarras d’avoir échoué en marketing de réseau ;
  • Le classement des prospects ;
  • Le conflit d’intérêts.

 

Mais avant d’aller plus loin…

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

Pourquoi ?

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

Inscrivez-vous à cette formation gratuite qui vous permettra de découvrir les 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois et parrainer entre 5 et 7 personnes tous les mois.

▶️ C’est par ici que ça se passe

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec les stratégies de Webmarketing), j’ai à plusieurs reprises développé et animé des organisations de plus de 5.000 distributeurs et une organisation de 30.000 distributeurs.

Avant de lire la suite, apprenez de ceux qui savent de quoi ils parlent et profitez de cette formation gratuite pour commencer à changer vos résultats de façon significative. Récupérez votre formation gratuite

▶️ 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois

 

 

L’embarras d’avoir échoué en Marketing de Réseau

Beaucoup de nouveaux distributeurs refusent de prospecter dans leur marché chaud en invoquant l’embarras d’avoir antérieurement tenté leur chance en marketing relationnel. Ils ont échoué précédemment avec trois différentes compagnies de network et tremblent à la seule pensée de contacter leurs amis une quatrième fois. Cette réticence est tout à fait légitime, mais l’excuse ne suffit pas.

Avoir travaillé pour le compte de plusieurs compagnie amène souvent les gens à perfectionner leur méthode. Vous pouvez transformer votre expérience antérieure, qui peut sembler un handicap, en un avantage. Ne préféreriez-vous pas acheter de l’assurance-vie, une voiture ou tout autre chose de quelqu’un avec l’expérience d’avoir représenté plusieurs compagnies ?

 

Classer les prospects

En marketing de réseau, tous peuvent réussir. Décider d’avance qu’une personne est trop importante pour être contactée ou qu’une autre ne possède pas ce qu’il faut pour réussir revient à saborder son entreprise.

Ne tentez jamais, quelles que soient les circonstances, de déterminer d’avance qui possède les compétences pour faire ce travail et qui ne les possède pas, qui sera intéressé et qui ne le sera pas, qui vous devez contacter et qui vous ne devez pas. Quand le moment est propice, tout marche comme sur des roulettes en dépit d’apparences contraires.

Dans le marketing de réseau, tous sont au début de « petits » réseauteurs. C’est le travail d’équipe qui fait d’eux de « grands » réseauteurs.

Aussi humble que puisse vous paraître l’emploi de la personne qui se tient devant vous, ne concluez jamais hâtivement qu’elle est incapable de bâtir une importante et dynamique organisation. Et de la même façon, n’hésitez pas à proposer votre occasion d’affaires à votre ami médecin.

Quoique vous fassiez, ne succombez pas à ce travers : Évitez à tout prix de classer vos prospects.

 

Le conflit d’intérêts

Plusieurs professionnels hésitent à commencer à bâtir leur organisation car ils craignent de se trouver en situation de conflit d’intérêts.

Quoi que vous fassiez, évitez à tout prix de compromettre votre carrière. Il vaut mieux décider vous-même quand vous remettrez votre démission. Évitez qu’on vous y oblige.

Nous vous conseillons de ne jamais mentionner au travail le nom de votre compagnie réseautrice.

 

Pour rédiger cet article, je me suis inspiré du livre de Mark et René Yarnell « Votre Première Année en Marketing de Réseau : Un guide de survie ». Ce livre sera pour vous une mine d’or d’informations utiles à votre réussite dans le marketing de réseau.

Votre-première-année-en-marketing-de-réseau-Olivier-Aveyra

 

Vous avez aimé « Les 6 objections à la liste de contacts à chaud (Partie 4) » ?

Voici 3 articles que vous apprécierez certainement :

 

C’était « Les 6 objections à la liste de contacts à chaud (Partie 4) »