Vous vous posez la question de savoir si oui ou non vous allez vous engager avec NU SKIN ?

La suite de cet article vous donnera quelques éléments de réflexion pour vous aider à prendre votre décision.

C’est sur l’initiative de Sandie N. Tillotson, Blake Roney & Steven J. Lund que la société NU SKIN a vu le jour en 1984.

Si pour vous, la durabilité et le risque de tomber sur une arnaque sont en haut de la liste de vos critères de choix, nul doute que l’opportunité proposée par NU SKIN est faite pour vous.

Trente-cinq ans d’existence. Au 7ème rang du classement « DSN Global 100 » 2019.

 

Avec ce type de résultats, la pérennité et le sérieux de cette compagnie n’est plus à prouver. Non, vous n’êtes pas en présence d’une arnaque de plus. Vous êtes en présence d’une compagnie qui a généré un chiffre d’affaire de $2,68B en 2018.

Vous ne pouvez pas être classé parmi les 10 premiers du secteur de cette industrie dans le monde par hasard. Avec ses produits innovants anti-âge, NU SKIN propose des solutions aux problèmes de vieillissements.  C’est un marché en pleine essor avec le vieillissement de la population mondiale. Donc nul doute que NU SKIN s’est positionné sur un marché porteur.

Pour vous aider à prendre votre décision finale pour savoir si oui ou non vous allez finalement devenir un partenaire de NU SKIN, il y a quelques critères supplémentaires à prendre en compte.

Posez-vous les bonnes questions comme par exemple :

  • Est-ce que ce secteur d’activité de la santé et de la beauté me passionne ?
  • Êtes-vous concerné par les problèmes de vieillissement ?
  • Connaissez-vous dans votre entourage des personnes susceptibles d’être concernées par ces problèmes de vieillissement ?

Si la réponse est oui à toutes ces questions, alors ce sont des critères de plus qui font pencher en faveur d’un engagement avec la société NU SKIN.

Un dernier aspect à considérer avant de vous engager. Essayez de vous faire une idée de la personne qui vous a présenté l’opportunité NU SKIN en vous posant les questions suivantes :

  • Quelle est la valeur que cette personne peut m’apporter dans le développement de mon organisation ?
  • Quels sont les outils développés par cette personne ou le groupe auquel elle appartient ?

 

Un dernier conseil, sachez que votre succès dépend effectivement de la compagnie avec laquelle vous allez travailler ; mais aussi de la qualité de l’accompagnement dont vous allez bénéficier. N’hésitez donc pas à poser de multiples questions avant de vous engager.