Une bonne leçon vaut plus que 10 000 mots

Vous souhaitez apprendre tous les « trucs » du parrainage. Selon Tom Schreiter, une bonne leçon vaut bien plus que 10 000 mots. Les nouveaux réseauteurs ont besoin de conseils, mais ils ne se rendent pas compte de leur valeur.

 

Modus operandi

Si vous êtes un nouveau distributeur, votre rôle consiste à contacter quelques prospects dans le but d’obtenir des rendez-vous. Vous ne devez pas vous soucier de savoir si ces rendez-vous marcheront ou pas. Sur le principe de ce système, c’est votre parrain qui se chargera du déroulement du rendez-vous et vous assisterez à ce dernier en qualité d’observateur. Tout ce que vous aurez à faire c’est d’écouter attentivement ce que votre parrain dira au cours de ces rendez-vous.

 

 

Mais avant d’aller plus loin…

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

Pourquoi ?

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

Inscrivez-vous à cette formation gratuite qui vous permettra de découvrir les 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois et parrainer entre 5 et 7 personnes tous les mois.

▶️ C’est par ici que ça se passe

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec les stratégies de Webmarketing), j’ai à plusieurs reprises développé et animé des organisations de plus de 5.000 distributeurs et une organisation de 30.000 distributeurs.

Avant de lire la suite, apprenez de ceux qui savent de quoi ils parlent et profitez de cette formation gratuite pour commencer à changer vos résultats de façon significative. Récupérez votre formation gratuite

▶️ 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois

 

 

Exemple de scénario

Voici ce que vous pourriez dire à vos prospects lors de vos prises de contacts pour obtenir des rendez-vous :

« Avez-vous envie de gagner de l’argent ? J’aimerais vous présenter quelqu’un. Nous pourrions nous retrouver chez vous (ou en salle de webconférence) tel jour ; ça ne prendra pas plus qu’une vingtaine de minutes. Je vous promets que vous ne serez pas déçu. »

 

Vous remarquerez que dans cette approche, le nouveau réseauteur n’est pas en situation de stress puisqu’il n’a à aborder aucun sujet sur un quelconque marketing de réseau, opportunité d’affaires, plan de rémunération ou produit fabuleux.

 

Lorsque l’on vous demandera de quoi il s’agit, il vous suffira de répondre simplement :

« Je voudrais juste vous présenter quelqu’un qui a quelques très bonnes idées pour gagner de l’argent. Je suis sûr que vous l’apprécierez. »

Résultats de cette méthode

Si vous mettez en pratique cette méthode, vous serez favorablement surpris des résultats et du nombre de parrainage que vous allez obtenir. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de présenter à votre parrain vos prospects. Votre parrain prendra les choses en main pendant le rendez-vous pour leur exposer l’affaire qu’il avait à leur proposer.

Vous vous rendrez compte que vos prospects écouteront attentivement. Qu’ils vous traiteront avec respect. Que vous n’aurez pas à essuyer d’objections cyniques.

 

Pour rédiger cet article, je me suis inspiré du livre de Tom Schreiter « Big Al dévoile les secrets du parrainage ». Ce livre sera pour vous une mine d’or d’informations utiles à votre réussite dans le marketing de réseau.

Big Al Dévoile les Secrets du Parrainage

 

Vous avez aimé « La clé du succès pour parrainer (Partie 1) »

Voici 3 articles que vous apprécierez certainement :

 

C’était « La clé du succès pour parrainer (Partie 1) »

Olivier Aveyra Marketing de réseau

 

 

 

 

 

 

Olivier Aveyra    Apprendre – Appliquer – Aider