J’ai décidé de m’intéresser à VITAE, à la suite de l’engouement constaté sur les réseaux sociaux et par l’intérêt que lui porte quelques leaders de l’industrie du marketing de réseau.
Fiche signalétique de VITAE
VITAE est en phase de pré lancement depuis décembre 2018. La vision des fondateurs est d’amener la prospérité à tous ceux qui ont en besoin.
Modèle de plan de compensation a été conçu sur la base d’une matrice 5×5.
Le réseau de récompense social VITAE est aussi, avec VITAE.token, une cryptomonnaie.
La planète entière est le marché cible de VITAE.
Les sites web :
- https://vitae.co/ pour le réseau de récompense social ;
- https://vitaetoken.io/ pour la cryptomonnaie.
Dans cet article, nous allons rester focus sur le réseau de récompense social VITAE afin que vous puissiez en comprendre le fonctionnement.
Après votre inscription gratuite sur le réseau social VITAE, chaque fois que vous ferez un Like sur la publicité d’un annonceur, vous recevrez immédiatement 0,02$. Lorsque vous aurez fait 150 Like, vous aurez gagné 3$ et vous aurez rempli une position dans la matrice. C’est ce que vous faites déjà sur les autres réseaux sociaux mais cette fois vous allez être rémunérer pour le faire.
Vous avez également avoir la possibilité de recommander le réseau à votre entourage avec votre lien personnalisé. Fait important à souligner parce qu’en qualité de référant vous allez aussi pouvoir être rémunéré sur l’activité de vos référés.
Et enfin, vous pouvez également devenir un apporteur en amenant un annonceur. Vous percevrez, à vie, 12% sur chaque pub que l’annonceur référé passe une pub, autant de fois qu’il en passera.
Le plan de rémunération de VITAE
Le plan de rémunération élaboré par VITAE prévoit de reverser 90% des revenus aux membres du réseau et ne conserver que 10% pour le fonctionnement de l’entreprise.
Pour ce qui est des revenus reversés aux membres, vous aurez 12% des revenus qui seront reversé aux apporteurs d’annonceurs et 78% des revenus qui seront reversé aux membres du réseau.
Comment passer de 0 à 1500$ par mois
. jour J 0 quand vous rentrez gratuitement vous recevez 1 première position gratuite dans la matrice ;
. jour J 1 vous faites 150 L vous recevez 3 $ ;
. jour J 2 vous prenez 6 positions vous recevez 18 $ ;
jour J 3 vous prenez 20 positions (max par jour) vous recevez 60 $ ;
. sur 30 jours recette 30 j x 60 $/j 1 800 $ ;
. achat 30 j x 20 positions x 0,5 $ – 300 $ ;
gain 1800$-300$ = 1 500 $ net par mois.
Mon avis sur VITAE
Le premier constat que vous pouvez faire, c’est que la période de pré lancement à tendance à s’étirer en longueur. Elle a débuté en décembre 2018 et nous sommes bientôt en novembre 2019. Presqu’un an, à la décharge de VITAE, ce réseau de récompense social est un projet ambitieux.
Pour ce qui est de la cryptomonnaie, d’après les propos recueillis par un beta testeur impliqué dans le projet dès son démarrage, se porte bien. Si bien, qu’après avoir investi dans cette cryptomonnaie, il s’est lui-même qualifié de rentier.
Ceci étant dit, je trouve ce projet plutôt sympathique, même si on peut avoir un peu de mal avec le plan de rémunération au premier abord. Il est clair que vu le nombre de personnes sur les réseaux sociaux qui n’ont pas les moyens de s’inscrire par défaut de capitaux ; VITAE donnera à toutes ces personnes la possibilité de pouvoir enfin participer à l’économie numérique. On a plus qu’à attendre la date du lancement officiel.
Vous avez aimé « Mon avis sur VITAE » ?
Voici 3 articles que vous apprécierez certainement :
- « Les 10 Meilleurs livres de marketing de réseau pour 2020 »
- « Crowd1 Avis – Le plus controversé des MLM »
- « Comment faire face au rejet ? (Partie 1) »
C’était « Mon avis sur VITAE »
👉 N’hésitez pas à donner votre avis sur VITAE dans les commentaires.
Bonjour
Nous somme aujourdhui le 11 Janvier 2021 . Vitae n’est toujours pas ouvert .
Que pouvons nous en déduire ?
Arnaques , débacle ? ou projet mort né ?
Merci
Bonjour,
Vu la nature de ce projet, j’ai envie d’y croire encore un peu…
Si tu n’es pas un Bêta testeur et que tu n’as pas pris l’option payante, il n’y a aucune raison de parler d’arnaque… de débâcle non plus d’ailleurs.
Projet mort né ? Peut-être, mais après avoir suivi récemment une présentation et discuté avec des personnes impliquées dans le processus de pré lancement le projet a beaucoup évolué et a une grosse probabilité de voir enfin le lancement des activités en 2021…
Ce qui est sûr, c’est que si tu n’es pas encore inscrit, cela ne t’a rien coûté ni en argent, ni en temps…
Donc, il suffit d’attendre l’ouverture de la plateforme avant de crier au loup !
Bonsoir, je me permet de donner un avis sur cette présentation écrite car, il n´est plus question des likes publicitaires puisque VITAE protège les données de ses utilisateurs. Les likes vont être utiliser dans autre chose avec l´ouverture publique et qui sera tout aussi profitable. Je note qu´il y a actuellement 7 sources de revenus, il y en aura d´autres qui sont en cour de préparation.
Notez aussi que VITAE nous fait gagner de l´argent étant encore en phase bêta.
Bonjour Khaled,
Merci pour cette précision Khaled.
Malgré le fait que Vitae n’est toujours pas ouvert sa plateforme au public, il est vrai que plusieurs Beta Testeurs m’ont affirmés qu’ils gagnaient déjà de l’argent. Mais il faut préciser que pour rester actif en qualité de bêta testeur ce n’est pas gratuit…
J’attends donc patiemment l’ouverture du programme sous quelques formes que ce soit dans sa version gratuite 🙂
Bonjour,
Durant la phase Bêta est-il possible de deja convertir ses avoir en crypto monnaie pour en disposer ou tout est conditionné au lancement général de la plate-forme ?
Bonjour Khaled,
Sauf erreur de ma part, tu peux convertir tes avoirs.
Super bien pour sa
Merci pour l’information
J aimerais pouvoir liker bientôt comment faire
Bonjour Pierre,
Il faut attendre l’ouverture officielle de la plateforme…
Vraiment très bien cette affaire ☺️
Je suis intéressé.
😃
Salut Fabien, content que ça te plaise.
oui
mais jusqu’à maintenant vitae ne démarre pas il commence à me décourager
je suis avec vitae depuis janvier
Bonjour Abdelmoumine,
C’est vrai qu’en tant normal une si longue période de pré lancement n’est jamais de bon augure. C’est la volonté des fondateurs d’avoir voulu sécuriser les wallets des futurs membres du réseau qui fait que l’échéance de l’ouverture de la plateforme prend du temps.
Par contre, ce qui me rend particulièrement confiant pour le lancement de VITAE, c’est le lancement en parallèle du projet de la crypto « Vitaetoken » depuis 2018. Nous sommes à un jour de 2020 et le VitaeToken ne cesse prendre de la valeur.
Nuls doutes que l’année 2020 verra le lancement du réseau de récompense social VITAE.
Vitae est pour moi le meilleur moyen de redistribution des richesses. Contrairement aux autres réseaux sociaux très connus qui se remplissent les poches avec nos datas et relations, Vitae va lui repartager ses revenus avec tous ceux et celles qui utiliseront gratuitement sa plateforme en « likant » ou partageant. Et pour les plus gourmands, un vrai plan de rémunération optionnel mais très alléchant est disponible.
Essayer Vitae c’est l’adopter!
Bonjour Roro,
C’est vrai que je n’ai pas insisté dans cet article sur les options du plan de rémunération. Pour le découvrir plus en détail, il vous suffit de cliquer sur ce lien « Suivre une présentation VITAE ».
Merci pour le partage de vos convictions.
Bien à vous.
Un moyen de se rénumérer en posant juste des likes sans rien investir? Alors vivement que cela commence!!!
Bonjour Céline,
Oui Céline, pour faire court en partant de 0$ en début de mois tu auras la possibilité de finir à 1.500$ en fin de mois sans aucun investissement financier !
Comme tu le dis, nous sommes tous impatients d’avoir la date officielle du lancement de la plateforme du réseau social VITAE.
C’est un projet très ambitieux. Etre rémunéré par des likes c’est cool. Vu le temps passé sur les réseaux sociaux, je crois que la richesse sourira à plus d’un…Je suis vraiment impatiente, vivement le lancement.
Merci pour le partage.
Bonjour Krystiane,
Je suis bien de ton avis même si la période de pré lancement de la plateforme du réseau social peut laisser penser qu’elle ne verra jamais le jour. Les fondateurs de VITAE ont simplement voulu sécuriser les wallets. Pour cela, ils ont fait appel à des hackers… la démarche a rallonger les délais.
Par contre le lancement de la crypto a bien eu lieu en 2018 et sa valeur ne fait qu’augmenter.
Eh ben, ça à l’air super cool tout ça! Enfin être rémunérer pour des likes! Quoi de mieux? Tout le monde like 😉
Merci pour ce partage très intéressant, j’attends avec impatience le lancement officiel!
Bonjour Gael,
Eh oui Gael, contrairement à d’autres réseaux sociaux, VITAE a décidé de reverser 90% de son chiffre d’affaires publicitaire à ses membres. C’est par un système participatif, les « Like » que VITAE redistribura ses recettes publicitaires. Top non !
Eh bien je trouve que cette plate-forme sera génial surtout ça manière de rémunérer ces abonnés, mais par contre ça longtemps que j’attends parler du système et jusque là je n’ai jamais entendu quelqu’un parler de ces paiements de gains reçu dans la part du site.
Bonjour Zarifou,
C’est normal que tu n’as pas encore eu de témoignages à ce jour puisque la plateforme du réseau social n’est pas encore ouverte.
Ce qui n’est pas le cas pour le VitaeToken. Je connais personnellement des Betas Testeurs qui ont investis dans la cryptomonnaie de VITAE et me confient qu’aujourd’hui ils sont déjà rentiers.
Tout le meilleur pour l’année 2020 Zarifou.
Esperont que l’ouverture officielle de vitae ne tarde pas tro maintenant
Bonjour Kael,
Convaincu que 2020 verra l’ouverture de la plateforme Vitae.
Tout le meilleur pour 2020 Kael.
Vivement le lancement. Ce réseau est international ?
Bonjour Laurent,
Oui ce sentiment d’impatience pour l’ouverture de la plateforme VITAE est partagé par beaucoup de personnes qui croient au devenir de ce magnifique projet. Oui Laurent, c’est un réseau social international et les Bêtas Testeurs ont été recrutés sur les 5 continents.
C’est vraiment génial ! Je suis vraiment intéressé par ce business
Bonjour Fidèle,
Oui je trouve aussi, ce réseau de récompense social va aider de nombreuses personnes, j’en suis convaincu.