Être irréaliste et précis

L’irréaliste est plus facile à accomplir que le réaliste. C’est plutôt désert, sur les sommets. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des gens sont convaincus qu’ils sont incapables de réaliser de grandes choses, donc ils visent le médiocre. La compétition, dès lors, est nettement plus féroce pour les objectifs réalistes, qui, paradoxalement, exigent donc davantage de temps et d’énergie.

Mais avant d’aller plus loin…

Vous n’avez pas suffisamment de prospects ? Vous n’arrivez pas à parrainer ?

Alors vous êtes en danger !

Pourquoi ?

Pas de prospects = Pas de parrainage = Pas de motivation = Risque d’abandon

 

Inscrivez-vous à cette formation gratuite qui vous permettra de découvrir les 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois et parrainer entre 5 et 7 personnes tous les mois.

▶️ C’est par ici que ça se passe

Dans ma carrière de Networker (et notamment avec les stratégies de Webmarketing), j’ai à plusieurs reprises développé et animé des organisations de plus de 5.000 distributeurs et une organisation de 30.000 distributeurs.

Avant de lire la suite, apprenez de ceux qui savent de quoi ils parlent et profitez de cette formation gratuite pour commencer à changer vos résultats de façon significative. Récupérez votre formation gratuite

▶️ 7 outils pour obtenir 600 prospects tous les mois

Si vous doutez de vous, devinez quoi ? Le reste du monde aussi. Ne surestimez pas la concurrence et ne vous sous-estimez pas. Vous êtes meilleur que vous ne le pensez.

Les objectifs déraisonnables et irréalistes sont plus faciles à atteindre pour une autre raison encore. Avoir un but exceptionnellement ambitieux est une perfusion d’adrénaline qui vous apporte l’endurance pour surmonter les essais et tribulations qui se dressent sur le chemin de tout objectif.

Les objectifs réalistes, cantonnés à une ambition médiocre, n’inspirent pas et ne vous alimenteront que jusqu’au premier ou au deuxième problème, et vous jetterez alors l’éponge. À récompenses potentielles médiocres ou moyennes, effort médiocre.

La pêche est meilleure dans les zones peu fréquentées et l’insécurité collective du monde favorise les audacieux. Tout bonnement parce que la concurrence est moindre sur les objectifs peu communs.

 

Faire de grandes choses, cela commence par les demander correctement.

Qu’est-ce que tu veux ? Avant tout, une meilleure question La plupart des gens ne sauront jamais ce qu’ils veulent.

« Qu’est-ce que tu veux ? » n’est pas suffisamment précis pour produire une réponse pertinente et qui motive l’action. Laissez tomber.

« Quels sont vos objectifs ? » est, tout de même, condamné au flou et à la devinette.

L’enthousiasme est le synonyme le plus concret du bonheur, et tel doit être l’objectif de votre quête. Lorsque les gens vous conseillent de suivre votre « passion », c’est, selon moi, au même concept singulier d’enthousiasme qu’ils renvoient.

Ce qui nous ramène à notre point de départ. La question que vous devez vous poser n’est pas « Qu’est-ce que je veux ? » ou « Quels sont mes buts ? » mais « Qu’est-ce qui m’enthousiasme ? »